SACREES BLONDES



Image and video hosting by TinyPic

C'est une blonde, une brune et une rousse qui sont devant un miroir magique : si on ment devant ce miroir il nous fait disparaître.
La brune s'approche et dit :
- "Je pense être la plus belle de toutes " et pouf elle disparaît. La rousse s'avance à son tour et dit :
- "Je pense que je suis la plus intelligente " et pouf elle disparaît... La blonde s'avance alors et dit :

- "Je pense..." et pouf elle disparaît.








C'est une blonde qui prend l'avion pour aller à Londres. Elle va en première classe alors qu'elle a un billet deuxième classe. L'hôtesse de l'air lui demande son billet et lui dit qu'elle ne peux pas rester ici. La blonde têtue refuse d aller en deuxième classe. L'hôtesse exaspérée va voir l'assistant du commandant et lui raconte l'histoire. IL va voir la blonde et même chose elle ne veut pas bouger alors l'assistant va chercher le commandant, lui explique l'histoire. Le commandant lui dit:
- "Est-ce que cette femme est blonde?"
L'assistant lui répond que oui. Alors le commandant va voir la blonde et lui murmure quelque chose a l'oreille. La blonde se lève en colère et va s'installer en deuxième classe. L'hôtesse et l'assistant stupéfiaient, demande comment il a fait, il leur explique:

- "Je lui est juste dit que la première classe n'allait pas à Londres."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire