SACREES BLONDES



Image and video hosting by TinyPic

Tout spécialement pour mon amie Jetelle,
Son lien : http://jetelle76.over-blog.com/,
Qui aime beaucoup les blagues sur les blondes et,
Qui est très en colère aujourd'hui,
et qui l'exprime avec vigueur,
Sur le manque de civisme des autres,
Et j'approuve sa colère,
Car l'essentiel dans la vie est le respect de soi et des autres.




L'AVION

Une blonde et son ami se promènent sur le trottoir, la blonde lève les yeux au ciel et dit :
- "Regarde, une avion !"
L'ami lui répond aussitôt :
- "C'est pas une avion, c'est un avion."
La blonde le regarde alors et lui dit :

- "T'as bien des bons yeux pour voir ça !"










LA MOUCHE

C'est une blonde qui veut savoir comment la mouche pourrait arrêter de voler. Elle lui arrache d'abord 2 pattes et dit "mouche, mouche vole " et la mouche vole.
Elle décide de lui arracher les 2 autres pattes et dit : "mouche, mouche vole " et la mouche vole.
Elle décide alors de lui arracher une aile, et lui dis : "mouche, mouche vole " et la mouche tant bien que mal vole avec l'aile qui lui reste la blonde stupéfaite arrache alors la dernière aile et dit "mouche, mouche vole " mais rien, la mouche ne bouge pas.
Elle dit de nouveau "mouche, mouche vole !!" mais toujours rien. C'est alors que la blonde conclue son expérience en disant :

- "Après avoir arraché 4 pattes et 2 ailes à une mouche celle-ci devient sourde...










LA NOUVELLE AVOCATE...

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication:

- "Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!"
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
- "Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous?"
L'homme lui répond :

- "Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique..."



2 commentaires:

  1. Jetelle7612.5.09

    J'adore, tu me fais rire à chaque fois !
    Quels bons moments je passe sur ton blog !!

    Tiens, avant d'aller continuer mes cartons je vais te faire un article !
    Si tu veux, tu peux t'abonner a ma Neewsletter, tu les auras de suite.
    Gros bisous. Jetelle.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Voila un beau blog de détente merci !!!
    mais je n'abandonnerai pas l'autre pour autant !
    je viens de m'abonner a celui ci comme ça je ne louperais rien de tes dernières nouvelles !!

    Moi aussi en tant que blonde , j'aime les histoires de blondes lol
    Sais tu d'où viens le faite des histoires de blondes?
    ça vient du Canada qui pour eux "une blonde" c'est "la femme" et les "histoires de blondes" sont des histoires de ... femmes !

    Bonne soirée ... je continue ma balade dans tes pages ...

    Bizou des collines de Vendée

    Dany

    RépondreSupprimer