HISTOIRES COURTES







PRIX DE L'ESSENCE

- "Moi, dit un automobiliste, vous voyez, à la place d'un de ces rois du pétrole d'Arabie, je quadruplerais mes gains d'une façon bien simple.
Je donnerais gratuitement mon pétrole aux États qui m'en feraient la
demande. Mais j'exigerais des royalties de 25% sur toutes les taxes qui frappent l'essence.

Là, il y a de quoi faire vraiment fortune.








BERNARD

Une dame va renouveler son passeport.
Le fonctionnaire lui demande :
- "Combien d'enfants avez vous ?"
- "10"
- "Et leur prénoms ?"
"Bernard,Bernard,Bernard,Bernard,Bernard,Bernard,Bernard,Bernard,Bernard et Bernard.
- "Ils s'appellent tous Bernard ??? Et , comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors ,par exemple ?
- "Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous."
- "Et si vous voulez qu'ils passent à table ?"
- "Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table."
- "Mais ,et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux, Comment vous faites ?"

- "Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille..."









EXAMEN

Une jeune fille assez belle et vêtue de façon un peu provocante entre dans une salle d’examen pour passer un oral. L’examinateur bégaye quelque peu en lui proposant un sujet. La jeune fille lui répond le regard en dessous :
- "je sais pas"
Le professeur,lui demande alors :
- " Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ?"
- " Oh ! Je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un peu)."

- " Très bien. Alors, à l’année prochaine"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire