LA BLONDE ET SON COURRIER



Image and video hosting by TinyPic

Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine.
Une blonde pure, très bien tournée.
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte à lettres qui se trouvent à l'entrée de son terrain.
Elle l'ouvre et referme aussitôt la boîte aux lettres.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressée, vers sa boîte à lettres, et encore la rouvre et la referme violemment.
Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison.

Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, v'là sa blonde voisine qui ressort de la maison, marchant rageusement vers sa boîte à lettres, la rouvre et la referme très fortement.
Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande:
- "Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine!"
La blondinette de se retourner, et toujours fulminant de lui répondre:

- "Certainement, que ça ne va pas!
Mon ordinateur stupide n'arrête pas de me dire
"Vous avez du courrier""



1 commentaire:

  1. Jetelle7614.5.09

    C'est trop bon !!
    Les blondes et les Belges nous font bien rire mais on les aime tellement !!

    J'ai fait un petit mot sur mon blog...........!
    Mon amie Cathy dont le blog est " le blog de Virjaja " vient te rendre visite. Elle voulait ce jour te laisser un Com' mais elle n'a pas pu, alors par mon intermédiaire elle te transmet tous ses vœux.
    Va voir dans les Com's à la fin de mon article ma Belle, c'est pour toi tout ça.
    Gros bisous. Jetelle.

    RépondreSupprimer