HISTOIRES COURTES








CA FAIT BEAUCOUP...

Un monsieur et sa femme vont dans un magasin de meubles, accompagnés de leurs douze enfants :
- "Voilà : Je voudrais six lits superposés, deux pour les aînés, deux pour mes grandes filles, deux pour les deux plus jeunes..."

- "Excusez-moi, monsieur, de vous interrompre... Mais n'avez-vous jamais envisagé des lits superposés pour la chambre des parents ?"









LES CELIBATAIRES

Deux célibataires endurcis regardent un match de foot à la télé. Entre la première et la deuxième période, alors qu'ils vont chercher des bières dans le frigo, la discussion dérive sur la bouffe :
- "Je me suis acheté un livre de cuisine, une fois, dit le premier. Mais j'ai jamais pu m'en servir. "
- "Les plats étaient trop sophistiqués ? Demande l'autre."

- "Tu l'as dit ! Toutes les recettes commençaient de la même façon : «Prenez un plat propre et...»"








AULTERES

Trois femmes, une brune, une rousse et une blonde, échangent sur leurs adultères respectifs :
La brune :
- "Non, moi, je dis tout à mon mari, je ne lui cache rien !"
La rousse :
- "Quel courage !"
La blonde:

- "Quelle mémoire !


2 commentaires:

  1. ah la la , de quoi bien rire avec tes histoires!!! ca fait toujours du bien de prendre le temps de lire des histoires droles!! bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Jetelle7626.5.09

    Un p'tit moment détente chez toi ........... que du bonheur !!
    Bisous. Jetelle.

    RépondreSupprimer