HISTOIRES BELGES














QUELLE EST VOTRE PROFESSION

Il y a en ce moment une file de 25 km à la frontière entre Mons (B) et Valenciennes (F).
Les douaniers arrêtent un des nombreux automobilistes belges :
- "Quelle est votre profession ? "
- "coiffeur..."
- "Quelle est votre profession ?"
- "Coiffeur..."
- "Quelle est votre profession ?"
- "Coiffeur..."
- "Mais enfin pourquoi venez-vous en France ?"

- "Votre Premier Ministre vient de dire qu'on frisait les 4 millions de chômeurs."










CLUB MED

C'est un belge qui part en vacances au Club Med.
Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire des femmes, plein de femmes.
Un jour, deux jours, ... , RIEN.
Mais lors de ces journées d'attentes, il a remarqué un G.O. (Gentil Organisateur) qui arrête pas, à chaque fois qu'il se déplace, un troupeau de belles créatures le suit.
Il décide donc d aller le voir pour lui demander son secret.
- "Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ? "
- "C'est très simple (ptit gars !), le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot."
- "À ouais, j ai compris, dis le belge..."
Le lendemain soir, le G.O. revoit le G.M. (Gentil Membre) et lui demande comment s'est passée sa journée :
- "Alors ça a marché "?
- "Ben non j' comprend pas !"

- "Hé mec, y faut mettre la patate devant !!!!"











SCULPTURE SUR SABLE

Sur une plage belge, lors d'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions :
- "Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette oeuvre «L'intelligence» ?"
Alors l'artiste étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond :

- "Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable"



1 commentaire:

  1. Jetelle7620.5.09

    Voilà comme je les aime !
    La patate est excellente !! Et les coiffeurs !!!!!
    Continues comme ça . Bisous. jetelle

    RépondreSupprimer