HISTOIRES COURTES





LE MATOU...

C'est un chat qui entre dans une pharmacie et qui dit :

- "Bonjour, je voudrais du sirop pour ma toux !"














LES DEUX CHÈVRES...

C'est deux chèvres en train de brouter dans une décharge sauvage.
La première trouve la pellicule d'un film de cinéma et commence à la brouter.
L'autre lui demande:
- "Tu as aimé ce film?"
Et elle répond:

- "Je crois que je préférais le livre !"













WOOF...

Du temps où l'on expédiait encore des télégrammes...
Un Berger allemand (le chien) entre dans le bureau de poste, prend un formulaire pour les télégrammes et le remplit :
- "Woof..woof..woof..woof..woof..woof..woof..woof...woof."
L'employé des postes prend le télégramme en main et dit au chien :
- "Il y a seulement neuf mots... Vous pouvez envoyer un autre 'Woof' pour le même prix."

- "Mais à ce moment," répond le chien, "ça ne voudrait plus rien dire. "














DE L'EAU ET DES CRAVATES...

Un gars crève de soif dans le désert.
Il marche et rencontre un arabe avec un chameau qui s'arrête à sa hauteur et lui demande
- " Hé Msio, tu m'achète des joulies cravates ? "
- " Ce n'est pas des cravates que je veux, c'est de l'eau ! Par pitié, de l'eau ! "
- " Ah, j'ai pas d'eau, Msio, mais j'ai des joulis cavantes "
Sur ce le bédouin poursuit sa route.
Notre homme arrive en vue d'un grand hôtel, ce n'est pas un mirage, il se précipite au bar et en chemin un employé l'arrête et lui dit

- " Ici l'on n'entre pas sans cravate ! "



2 commentaires:

  1. Jetelle7614.5.09

    Tours le même régal ces blagues.
    Merci du partage. Bises. Jetelle.

    RépondreSupprimer
  2. Jetelle7614.5.09

    Toujours ( erreur de frappe )
    Bisous. Jetelle.

    RépondreSupprimer