HISTOIRES BELGES









VIEUX MURS

Pourquoi les Belges longent les murs dans les vieux quartiers ?
Parce ce que les murs s'effritent.


BEBE

A quoi reconnaît-on un bébé belge dans une garderie ?
C'est le seul qui a une frite en peluche.


VOITURE

Savez-vous comment faire rentrer 50 Belges dans une 2cv ?
En jetant une frite à l'intérieur de la voiture.



FOU

Comment rendre fou un Belge ?
En le mettant dans une pièce ronde et en lui disant de trouver une frite dans un coin.





CHEZ LE DOCTEUR

Un Belge arrive chez le médecin :
- "ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'œil gauche..."
- "Comment vous êtes vous fait ça ? demande le médecin. "
- "je ne comprends pas mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'œil gauche."
- "C'est vraiment bizarre, je ne vois pas", s'interroge le médecin. "Écoutez, allez-y, buvez un café devant moi, on verra bien"
Le pauvre Belge obtempère et bien sûr :
- "ouille, ouille, vous voyez bien Docteur"

- "... Oh je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez ! "


2 commentaires:

  1. Coucou Cathy, merci pour ces quelques blagues et gros bisous du dimanche soir.
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Jetelle7625.5.09

    J'aime bien les histoires Belges aussi !
    Tout en disant bien que ce sont des gens charmants bien sur !!!
    D'ailleurs il paraît qu'ils en ont autant pour nous !
    Gros bisous Cathy. Jetelle.

    RépondreSupprimer