HISTOIRES DE BLONDES



Image and video hosting by TinyPic

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
Première question :
- "Ou est l'Amérique sur la carte ?"
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- "Bien
Deuxième question :
- "Qui a découvert l'Amérique ?"
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :

- "C'est NICOLE !!!"











Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- "Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?"
- "Oui, je veux la vendre à tout prix."
- "Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km."
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- "As-tu vendu ton auto ?"

- "Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !"



2 commentaires:

  1. Jetelle767.5.09

    J'ai bien rigolé! J'adore les histoires de blondes. Merci du partage. Jetelle.

    RépondreSupprimer
  2. Jetelle767.5.09

    Re-couc.
    Avant d'aller manger un p'tit quelque chose, je venais rigoler un peu.
    Gros bisous. Jetelle.

    RépondreSupprimer