LETTRE D'UNE MERE





Image and video hosting by TinyPicMon grand,
Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris.
Donc si tu reçois cette lettre,
Cela voudra dire qu'elle est bien arrivée.
Sinon préviens moi, que je te l'envoie une seconde fois.
Je t'écris lentement car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Image and video hosting by TinyPic Le temps n'est pas trop désagréable
Ici, la semaine dernière,
Il n'a plus que deux fois :
La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.
Image and video hosting by TinyPic Une bonne nouvelle,
Ton père a trouvé du travail,
Il a sous lui environ 500 personnes :
Il fauche les herbes du cimetière.


Ta soeur Julie,
Qui vient de se marier,
Attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe,
C'est pourquoi je ne peux te dire
Si tu seras oncle ou tante?
Si c'est une fille elle souhaite l'appeler comme moi.
Cela me fait tout drôle de savoir
Qu'elle va appeler sa fille “ maman”.

Au sujet du manteau que tu désirais,
Ton oncle Pierre a dit que si je l''expédiais
Avec les boutons qui sont lourds,
Cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés
Et te les ai mis dans une des poches.


Ton frère Jean a eu un gros problème,
Il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur.
Il a dû retourner à la maison,
10 Km aller retour à pied pour récupérer
Le second jeu de clés et
Enfin nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer
Ta cousine Monique
Donnes-lui le bonjour de ma part.
Si tu ne la vois pas,
Ne lui dis rien c'est plus simple.


Ta maman.


Image and video hosting by TinyPic PS : je voulais te mettre
Un peu d'argent dans l'enveloppe,
Mais je l'ai déjà collée.


3 commentaires:

  1. Anonyme12.2.09

    elle a beaucoup d'humour cette maman...
    ou bien elle est carrément cynique, lol

    sympa en tout cas,

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13.2.09

    Sûrement beaucoup d'humour !
    En tout cas, elle fait sourire...
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie pour votre intérêt
    A trés bientôt j'espère

    RépondreSupprimer