HISTOIRES COURTES



















FACON DE VOIR
Madame sur la balance :
- "Oh, mon Dieu, je suis trop petite ! "
Le mari qui observe :
- "Tu veux dire trop grosse"
- "Non, non. Je dis bien. Regarde, c’est écrit là sur le guide : une femme de 1,70 m doit peser 65 kg."
- "Oui, je vois, eh bien ?"

- "Eh bien, eh bien … il me manque 5 cm"







LE MILLIONNAIRE...
Une femme raconte à une de ses amies :
- C'est grâce à moi si mon mari est devenu millionnaire !
L'autre demande alors :
- Et avant, qu'est-ce qu'il était ?

- Milliardaire !









LA PLACE DANS LE BUS
Le fils :
- "Aujourd’hui, j’étais dans le bus avec papa. il m’a dit de laisser ma place à une dame… "
La maman :
- "C’est très bien, fiston, tu as fait une bonne action."
Le fils :

- "Mais maman, j’étais sur les genoux de papa !"



2 commentaires:

  1. Anonyme28.2.09

    Bonjour,
    Toujours agréable la visite de ton blog, où je viens de prendre ma dose quotidienne de bonne humeur :)
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. MERCI BEAUCOUP
    Je vais tacher de t'amener ta dose quotidienne de bnne humeur
    A bientôt

    RépondreSupprimer