JEU DE CARTES



Image and video hosting by TinyPic


Jeux

3 commentaires:

  1. Anonyme19.2.09

    j'ai joué, et j'ai crisé :) au moins 4 parties pour comprendre comment ça marche, lol
    mais je reviendrais, non mais, !
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vais essayer de t'expliquer simplement.
    Le but du jeu est de se débarrasser de toutes tes cartes la première pour cela :
    tu dois mettre tes cartes (les 4 qui sont devant toi) dans l'ordre croissant ou décroissant sur les 2 cartes du milieu, en respectant l'ordre des cartes, le + vite possible car ton adversaire va faire la même chose.
    Une dernière chose, à la fin , l'arbitre laisse le choix de mettre la carte au milieu, tu va au + vite pour poser ta carte avant ton adversaire.
    En espérant avoir était le + claire possible, je te souhaite bonne chance et de bien t'amuser, moi perso, j'adore ce jeu

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19.2.09

    merci pour les explications, c'est plus clair :)
    alors je vais retenter ma chance !
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer