DESSIN AVEC DU SABLE








6 commentaires:

  1. Anonyme25.2.09

    je suis une fan de Ilana Yahav !
    C'est vraiment superbe..
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'adore moi aussi, d'autant plus que je suis très nulle en dessin.
    J'aurais tant aimé être douée dans cette discipline....
    A bientôt,
    Au fait as tu réussi au jeu de cartes?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1.3.09

    moi aussi je trouve ça génial; j'ai vu ça à la télé un jour et ça m'a plu tout de suite

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ulysse pour ton commentaire
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme2.3.09

    ah oui, le jeu de cartes :)
    j'ai enfin compris lol, mais gagner c'est une autre paire de manches !
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les dessins sur le sable et je me régale en visitant peu à peu votre site

    RépondreSupprimer