BELLE MAMAN










C'est un patron qui fait appeler son employé :
La semaine dernière vous m'avez demandé un jour de congé en disant que vous voudriez bien aller à l'enterrement de votre belle-mère et cette semaine vous me demandez la même chose, votre belle-mère ne va pas mourir toutes les semaines !

Et l'employé répond, j'ai pas dis qu'elle été morte, j'ai juste dis que j'aimerai aller à son enterrement !





Un homme marié qui héberge sa belle-mère temporairement la voit soudain se diriger vers la porte d'entrée en tenant un balai.
Il lui dit:

- Dites-moi belle-maman, le balai, c'est pour nettoyer la maison, ou bien partir dans les airs avec ?





La différence entre le soleil et une belle-mère ?
Le soleil est un astre, la belle-mère un désastre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire