INTERNET



Image and video hosting by TinyPic

Je ne comprenais pas,
Comment on pouvait passer des heures sur internet,
Aujourd'hui, j'avoue, je suis souvent en over dose,
J'abuse de longs moments, en toute intimité,
Pour compenser sûrement ce manque,
De je ne sais quoi,
Écoute, sentiment ou autre.


Mes blogs sont d'excellent moyen d'expression et d'évasion,
Remplis de satisfaction,
Mes sites sont des repères incontournables,
Pour m'informer, m'enrichir
Me remplir de ce manque,
De je ne sais quoi,
Écoute, sentiment ou autre.


MSN, la magie de pouvoir parler,
A tous ces gens, si loin ou si près,
Leur dire ces choses que bien souvent on ne dirait pas,
S'ils étaient là, à coté de nous,
Afin de dédommager ce manque,
De je ne sais quoi,
Écoute, sentiment ou autre.


Aujourd'hui, je ne sais pas comment je ferais,
Sans toi, internet,
Ma drogue, mon plaisir inconditionnel,
Mon ami virtuel,
Fidèle, présent à tout moment,
Qui sait si bien combler ce manque,
De je ne sais quoi,
Écoute, sentiment ou autre.

Cathy


4 commentaires:

  1. Anonyme9.2.09

    bienvenue au club :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Cathy,

    J'avais découvert ton blog Vendée par l'intermédiaire du musée à ciel ouvert ...
    Aujourd'hui, je pousse la porte de ton jardin poétique ... et là j'applaudis et je te dis en plus ... bienvenue au club des intoxiqués de la souris et de l'internet ...

    Bonne soirée Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Chris, peux tu me donner le lien de ton blog, je ne l'ai pas trouvé.
    Merci pour ton passge et tes compliments, cela me touche beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cathy,

    En cliquant sur Chris, tu arrives sur mon profil google (blogger) et de là en cliquant sur contact, page web personnelle tu arrives sur mon blog
    http://chris-en-vers-et-en-couleurs.over-blog.com

    RépondreSupprimer