HISTOIRE DE CHASSE



Image and video hosting by TinyPic

Un vieil homme de 80 ans va chez Le docteur pour un examen annuel.
Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc ?

- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit Le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est passionné de chasse, IL n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, IL se trompa et au lieu de prendre son fusil, IL prit son parapluie. Au coeur de la forêt, IL aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé ?
- Non !
- He bien, Le grizzly tomba raide mort à ses pieds
- C'est impossible, s'insurgea Le vieillard. Quelqu'un a du tirer à sa place.!

- C'est là où je voulais en venir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire