PERLES DE L'AIDE SOCIALE (QUEBEC)



Image and video hosting by TinyPic

Voici des extraits de lettres reçues au Bien-Être social. (Sans correction)

1. J'accuse réception de ne pas avoir reçu mon chèque.

2. En réponse à votre enquête dentère consernant mon appareil, les dents de mon devant vont très bien mais celles de mon derrière me font mal.

3. Mon mari est pour le moment décédé.

4. Pouvez-vous faire quelque chose pour ma fille? Elle est fille-mère et nourrit son enfant au sein sans pouvoir joindre les deux bouts.

5. Si vous n'augmentez pas mon allocation, je vais être obligé de recommencer à travailler.

6. Je n'ai pas eu d'enfant avec mon mari jusqu'ici. Maintenant qu'il est décédé, dites-moi comment faire.

7. Étant chômeur sans secours, je me suis mis à ramasser un peu de tôle dans la cour à ferraille pour faire manger les enfants.

8. Dite-moi à quelle âge les enfants changes de prix?

9. Nous avons eu un décès qui recevait le chèque d'allocation.

10. Vous avez coupé ma petite Thérèse en mai. Tâché de lui arrangé ca pour l'autre mois.

11. Si vous plait débarqué ma Pouline dessus l'allocation pour qua travaille

12. J'espère cher, monsieur que vous allé réparé votre trompe.

13. Mon mari est mort le 7 mai et entéré le 10 par accident.

14. Pouvez-vous me dire si une femme qui a eu 15 enfants et qui a laissé son mari pour s'accoter à un vieux garçon, qu'elle a eu un enfant avec lui a-t-elle le droit aux allocations?

15. J'ai bien confiance en mes enfants et en mon mari davantage puisqu'il est incapable de sortir depuis neuf ans qu'il est paralysé.

16. Envoyez-moi un chèque le plus tôt possible car je suis pour tomber malade d'une journée à l'autre.

17. Arrêtez mon mari de sus vos dossiers il est R.I.P.

18. Ma fille a été trois semaines dans les bisquits et ça l'écoeurait.

19. Ma voisine est morte pendant qu'on était monté sus le curé.

20. Me voici avec ma plume pour vous écrire que nous avons pas reçu vote chèque, c'est le ronneur de malle qui l'a emporté sus le deuxième voisin jean chu sur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire