HISTOIRES COURTES























LA SIRENE

Deux gars sirotent tranquillement un pastis lorsque la sirène des pompiers se mit à retentir. Brusquement l'un d’eux se leva et dit :
- "Excuse-moi, le devoir m'appelle... "
- "Mais tu n'es pas pompier volontaire."
- "Moi non, mais le mari de ma voisine oui !"







Conversation médicale

Un médecin allemand s'exclame :
- "La chirurgie est à ce point avancée dans notre pays qu'on peut enlever le cerveau d'un gars, le greffer dans un autre et ce type est prêt à rechercher du travail six semaines plus tard."
Un médecin anglais lui répond :
- "Chez nous, on peut prendre le cerveau d'un gars, le mettre dans un autre et le type part à la guerre quatre semaines plus tard."
Le médecin américain rigole :
- "Vous êtes vraiment en retard les gars. Chez nous on a pris un gars sans cerveau du Texas, on l'a mis à la Maison Blanche : maintenant la moitié du pays cherche du travail, l'autre moitié se prépare à la guerre !









LE CORPS HUMAIN

Trois étudiants s'interrogent pour savoir qui a conçu cette merveille qu'est le corps humain.
- "C'est certainement un ingénieur en mécanique dit le premier. Regardez toutes les articulations!"
- "Non, dit l'autre, c'est un ingénieur en électricité. Il suffit de regarder le fonctionnement du système nerveux!"
- "Moi j'ai l'impression que c'est un ingénieur civil dit le dernier, car seul un gars comme ça peut imaginer faire passer les eaux usées par un parc de plaisir..."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire