LE MEDECIN



Image and video hosting by TinyPic

Un médecin africain dit à son collaborateur, Hassoun :
- "Ecoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, Alors tu t'occuperas des patients qui viendront".
- "D'accord, docteur", répond Hassoun.
Le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant :
- "Alors, comment s'est passée ta journée ?"
Hassoun explique qu'il a eu 3 patients.
Le premier avait une migraine et il lui a donné de l'aspirine.
- "Très bien Hassoun et le deuxième ?" demande le docteur.
- "Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox, Monsieur"
- "Bravo, bravo, tu es un vrai pro, Hassoun. Et le troisième ?"
- "Ben j'étais assis et d'un seul coup la porte s'est ouverte, une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
- "Aidez-moi ! Ça fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme !"
Plutôt inquiet, le médecin demande :
- "Et qu'est-ce que tu as fait, Hassoun?"

- "Je lui ai mis des gouttes dans les yeux" !!!!




1 commentaire:

  1. mdr.... ahhh l'esprit pratique :)

    merci pour ton gentil passage sur mon blog, c'est vrai que je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogosphère mais j'essaye de rattraper mon retard :)
    Bises et bon lundi !

    RépondreSupprimer