HISTOIRES COURTES



















BIBLIOTHECAIRE

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée:
- "Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre?"
- "Certainement, monsieur, lequel?"
- ""L'homme, le sexe fort", écrit par Émile Girard."

- "Les livres de science-fiction sont au sous-sol, monsieur...."






LE BULLETIN

Lionel revient de l'école avec son bulletin : Des zéros partout.
- Quelle excuse vas-tu encore me donner ? Soupire sa mère.

- Eh ben... J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.







LES CHEVEUX

Manon demande à sa mère:
- "Pourquoi papa n'a plus de cheveux?"
- "Parce qu'il a tellement réfléchi que son
crâne bouillonne."
- "Et toi, pourquoi en as-tu autant?"

- "Tais-toi et mange."








LE DINER

Un type est invité à dîner chez des amis:
- "Chez-moi, je grignote, mais chez les autres, je ne sais pas pourquoi, je mange comme un ogre!"

- "Ben, fais comme chez toi !"







DEMANDE DE MARIAGE

Une mère rappelle à sa grande fille:
- "Tu as bien dit à ce jeune homme que, s'il veut t'épouser, il faut avant tout qu'il vienne me voir. "
- "Oui, maman."
- "Et qu'est-ce qu'il t'a dit ?"

- "Qu'il t'avait déjà vue mais qu'il voulait bien m'épouser quand même !"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire