HISTOIRES COURTES




















LES 5 PRECEPTES

Les cinq préceptes de la sagesse à l'usage des jeunes femmes dans leur quête de l'homme idéal sont :
- Trouver un homme sérieux qui participe aux travaux du logis et qui ramène une bonne paye à la maison
- Trouver un homme intelligent avec beaucoup d'humour.
- Trouver un homme sur lequel on puisse compter et qui ne mente jamais
- Trouver un homme qui soit bon amant et qui sache merveilleusement bien faire l'amour.
- Faire en sorte que ces quatre hommes ne se rencontrent jamais.





LE CIGARE

Un homme rentre plus tôt que prévu chez lui.
Il trouve sa femme au lit (à 4 heure de l'après midi) et un cigare fume dans le cendrier.
L'homme, furieux, demande à sa femme :
- D'où vient ce cigare
- ...
- Tu vas me répondre ?! D'où vient ce cigare !
- ...
- Je te le demande une dernière fois.
Une voix s'élève de dessous le lit :
- Il vient de la havane





POLE EMPLOI

Un type se présente au guichet du pôle emploi :
- Quel est votre nom ? demande le fonctionnaire.
- Reggiano, sans P
- Pardon ?
- Reggiano, sans P !
- Euh … excusez-moi, je ne comprends pas très bien !
- REG-GIA-NO sans P !
- Mais ?! Il n'y a pas de P dans Reggiano.
- Purée ! Ca fait trois fois que je vous le dis !


2 commentaires:

  1. Anonyme16.3.09

    excellentes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'étais inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles.
    Ouf, je suis rassurée

    RépondreSupprimer