PARFOIS, DITES PLUTOT















DITES PLUTOT :

On ne dira pas : Elles sont nulles tes blagues
Mais : ah, je sais pas comment tu fais pour les retenir

On ne dira pas : Ce n'est pas un canon, ta femme
Mais : J’suis sûr que t’es un gars hyper tolérant

On ne dira pas : Tu pues la transpiration
Mais : Waooh, t’as fait hyper vite pour venir

On ne dira pas : Tu as mauvaise haleine
Mais : Tu veux un mentos ?

On ne dira pas : Il n'est pas bon ton gâteau
Mais : Waooh, t’en a fait pour un régiment...

On ne dira pas : Ça fait une heure que je t’attends, merde !
Mais : Waooh, t’as vraiment peaufiné ton maquillage...

On ne dira pas : Je m’en fou de ce que tu racontes
Mais : Et alors, ça s’est terminé comment ?

On ne dira pas : Ma parole, mais t’es toujours aussi con
Mais : Ce qui me fascine chez toi, c’est ta constance

On ne dira pas : T’as de plus en plus de rides...
Mais : Tu as l’air très détendue...

Tu ne diras pas à ta copine : T’as de la moustache !!!
Mais : T’as un côté félin

On ne dira pas : T’as un physique repoussant !
Mais : Je suis persuadé que l’amitié garçons/filles sans arrières pensées, ça peut exister

On ne dira pas : Elle est aussi moche que toi ta copine !
Mais : Vous vous êtes rencontrés dans une soirée à thème ?



2 commentaires:

  1. Anonyme2.3.09

    :O)
    mince, hier une copine m'a dit que j'avais l'air très détendue... argh

    RépondreSupprimer
  2. Aïe, durdur, désolée
    Mais ce n'est surement pas ça,j'en suis sure

    RépondreSupprimer