LES ANIMAUX



Regarde, on devrait partir dans ce pays.
Qui vient avec nous?

























En voiture, la compagnie


























Moi, je suis prêt


























Je suis d'ac, mais avec mon pote
























Nous, pareil





















Et toi, qu'est ce que tu en dis?





























Et nous, si on y allait, ça nous changerait!



















Et..., on y va..., nous?

























Allez, viens, on va avec eux






















Vas-y tout seul, je t'attends là
























Quoi, tu ne veux pas venir?






















Youpi, vive les vacances!






















Et moi, je fais comment pour venir, au secours!




















Alors là, j'en sais rien!























Je suis mort de rire, lol



























Ca demande réflexion....























Ma foi, oui!!!



























Ben alors là, je ne sais quoi dire....






















Et moi, je fais quoi?
























Mon Dieu, si ce n'est pas triste de voir ça!
























Moi, je ne veux pas y aller





















Moi non plus, je me sens à plat



















Moi, je dors...
























Mais c'est où qu'on va?


























Je ne veux pas y aller, j'ai trop la trouille!
























Dégonflé, tu as peur de quoi?


























Regarde, dans quel état il est revenu!























Et lui?

























Ou lui,






















Et encore lui,

























Et elle...




























Mais surtout lui.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire