HISTOIRES COURTES




Image and video hosting by TinyPic


Une fille dit à sa mère :
Maman, maman, je suis enceinte.
- "Mon Dieu. Où avais-tu la tête?"
- "Dans le pare-brise."








Un dentiste interroge son patient :
- "De quel côté mangez-vous ?"
- "Bah.... du côté de la gare !
Mais je ne vois pas ce que ça peut vous faire."










Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
- "La porte du garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
- "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe."
- "Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."











Deux jeunes hommes discutent entre eux :
- "Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ?"
- "Bah! vu ta gueule tu as du louper les branches !!!"










Quelle différence entre un rouquin et un requin?
L'un a les cheveux du père, et l'autre a les dents de la mer.









Lorsqu'un minable s'attaque à un autre minable, il faut s'attendre à une guerre ''inter-minables'' !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire