LE CORSE






La veille de sa nuit de noce, un jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :
- "Mon garçon, quand tu entreras dans la chambre, tu prendras ta femme dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT !
Après, tu la jetteras sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER !
Puis tu te mettras nu, parce qu'un Corse c'est BEAU !"

Le mariage se passe et lendemain de la nuit de noce, son père demande au jeune marié comment ça s'est passé.
- "J'ai tout fait comme tu m'as dit papa : je l'ai portée dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT !
Ensuite je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER !
Après, je me suis dévêtu, parce que un Corse c'est BEAU !"
Le père :
- "Et ensuite mon fils ?"

- "Et puis ensuite je me suis br..... toute la nuit, parce qu'un Corse c'est INDEPENDANT et AUTONOME !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire