HISTOIRES COURTES






Un homme aborde une jeune femme dans la rue.
- "Excusez-moi mademoiselle mais lorsque je vois votre bouche je ne peux m'empêcher de vous proposer de venir chez moi"
- "Oh monsieur ! Vous n'êtes qu'un vilain dragueur."

- "Non. Je suis dentiste"










Deux copains discutent :
- "Je n'en peux plus ! Ma femme passe toutes ses soirées à courir les bars de cette ville."
- "Elle est devenue alcoolique ?"

- "Non. Elle me cherche."









Un belge décide d'aller à la pèche. Il arrive sur la glace, pose son matériel et entreprend un trou.
A ce moment un haut-parleur hurle : "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI"
- "Mais ?! Qui me parle une fois ?"

- "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE"











Une femme discute avec son docteur après la consultation.
- "Et vos enfants, madame, comment vont-ils ?"
- "Mon premier a une angine, mon second la varicelle et mon troisième la diarrhée. Vous en pensez quoi docteur ?"

- "Oh vous savez, les charades et moi !"










Un député comparait au tribunal pour détournement de fonds publics.
Il ne peut se rendre à l'audience et envoi son avocat qui arrive à obtenir l'acquittement.
Aussitôt il téléphone à son client.
- "Monsieur le député, la vérité a triomphé."

- "Merde alors ! Dans ce cas faites appel."













C'est l'été au bord de la mer. Le soleil est au rendez-vous et les touristes aussi.
Un petit garçon demande à sa maman en montrant un monsieur en slip de bain :
- "Maman, c'est quoi la bosse dans le slip du monsieur ?"
Sa mère, gênée, répond :
- "C'est son porte monnaie mon chéri."

- "Oh la la ! Plus il te regarde, plus il a d'argent !"











Un type se chamaille avec son épouse dans la voiture :
- "Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi conne ?"
La femme répond:

- "C'est très simple, je vais t'expliquer.
Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire