HISTOIRES DE BLONDES



Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

C'est une brune, une rousse et une blonde qui cambriolent un supermarché.
D'un coup, elles entendent du bruit et se cachent dans trois sacs de patates. Un policier avance vers le premier sac et met un coup de pied dedans. La rousse fait : "Miaou, miaou...".
Puis le policier s'avance vers le deuxième : la brune fait : "Ouaf, ouaf...".
Enfin le policier s'avance vers le troisième sac et donne aussi un coup dedans.

La blonde fait : "Patate, patate...".











la secrétaire blonde d'une boite d'import-export... vient d'arriver en retard.
Le patron lui en demande la raison.
- "C'était horrible. Je descendais l'avenue de la République quand il y a eu un accident terrible. Un homme venait tout juste de se faire renverser par une voiture.
Il avait une fracture ouverte à la jambe, on voyait même son os dépasser, et puis il devait aussi avoir une fracture du crâne car il saignait à la tête et était inconscient. Il y avait du sang partout!
Heureusement que j'ai pris des cours de secourisme: En un instant, toutes les choses à faire en de pareils cas me sont revenues en mémoire..."
-"Ah oui? Et qu'est-ce que vous avez fait alors?" demande le patron.

- "Je me suis assise et j'ai mis ma tête entre mes genoux pour ne pas m'évanouir"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire