HISTOIRE COURTES






Taxi

Alors que la soirée se prolonge, le maître de maison dit, aimablement, au dernier couple d'invités qui s'incruste :
- "Voyons, que pourrions-nous bien proposer à cette heure tardive ?...

un autre café ?...

Une liqueur ?...

Un taxi ?"












Pourquoi les blondes laisse la porte ouverte quand elle vont au WC ?

...

???

...

...

...

Pour pas qu'on regarde par le trou de la serrure !











2 Belges regardent la lune et l'un intrigué demande :
- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?

- Evidemment puisqu'il y a de la lumière !










La vieille Simone a le visage tout enflé et boursouflé. Elle fait venir le médecin.
- "Eh bien Simone, que vous est il arrivé ?"
- "Foilà docteur, v'ai paffé le week-end fez ma fille et on a fait un barbecue, il fejait beau et v'en ai pofité pour pende mes aizes quand une guêpe ch'est posée sur mon vijage, j'étais pétifiée, ch'est alo' que..."
Le médecin finit la phrase pour elle:
- "... que la guêpe vous a piqué !?"

- "Naannnn docteu, ch'est mon gende, il a voulu écwagé la guêpe avec une pelle !"












Au bar, un client commande pastis sur pastis. Il déclare :
- "Avec ce que j'ai, il ne vaudrait mieux pas que je boive tout cela."
- "Ah bon ? Et qu'avez-vous, demande le barman"

- "1 euro cinquante."











Deux copains se croisent dans la rue
- "Mais ? Que t'arrive t-il ? Tu en fais une tête."
- "Ne m'en parle pas. Je vais être papa."
- "Et c'est pour ça que tu fais cette tête ?"

- "Oui ! Je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme."











Trois amis antiquaires, un allemand, un français et un suisse discutent à la grande brocante de Lille.
Le français se vante :
- "Vous savez, je suis le meilleur brocanteur du monde. J'ai vendu un tourne-disque à un sourd."
- "Ca n'est rien, déclare l'allemand. Moi, j'ai vendu une télévision noir et blanc à un aveugle."
- "Vous êtes des petits joueurs, ajoute le suisse. Moi, j'ai vendu un coucou traditionnel à un Belge."
- "Mais qu'est ce que ça a d'extraordinaire ?"

- "Je lui ai vendu les graines avec."













Un curé descend une côte à vélo, soudain ... ses freins lâchent et il prend de la vitesse, ne pouvant s'arrêter.
Une femme voyant cela, sort de chez elle avec une boite et répand de la poudre sur la route. Lorsque le curé arrive à cet endroit, il stoppe net et n'en revient pas.
- "Qu'avez-vous mis là, sur la route ? " demande-t-il à la dame.

- "C'est de la poudre à récurer !!! ".












Dans une famille de mécaniciens, le tout jeune fils de douze ans vient de faire son premier tour en voiture tout seul...
Et il revient sans la voiture.
- " Qu'est-ce qui se passe, Toto ?
- "Je crois que la voiture a de l'eau dans le carburateur papa."
- "Mais qu'est-ce qu'il est doué mon fils, s'exclame le père ébahi. Il a douze ans, il sait conduire une voiture, et si elle tombe en panne, il sait dire ce qui s'est passé.
- "Tu seras un grand mécano comme papa, toi aussi. Et où as-tu laissé la voiture ?"

- "Dans le lac, papa."


1 commentaire:

  1. Hello Cathy,
    En venant ici on est sûr de passer de bons moments avec toutes ces histoires aussi drôles les unes que les autres
    Mais où vas-tu trouver tout ça ?
    Excellent week-end

    RépondreSupprimer