HISTOIRE COURTES






LES COURSES

- "Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire des courses avec ma femme ? "
- "Il n’en est pas question !"

- "Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber."










MORALE

Mamie fait la morale à sa petite fille :
- "Tu dois bien faire attention à ce que tu fais Sidonie, parce que si tu es gentille tu iras au paradis, mais si tu es méchante, tu iras en enfer. "

- "Et pour aller au cirque, qu’est ce que je dois faire ?"












SUPERSTITION

Le candidat à un nouveau poste dans une entreprise ajoute timidement après l’entretien avec le chef du personnel :
- "Je dois vous avouer une petite chose, monsieur, je suis un peu superstitieux ! "

- "Qu’à cela ne tienne, mon cher, répond le chef du personnel. Nous vous supprimerons simplement votre treizième mois !"










LA MEDECINE EVOLUE

2000 av. J.C. : "Tu te sens mal ? Tiens, prends cette racine."
1000 av. J.C. : "Cette racine est païenne. Dis plutôt cette prière."
1850 : " Cette prière est de la superstition. Tiens, prends cette potion."
1940 : "Cette potion est du charlatanisme. Tiens, prends cette pilule."
1985 : "Cette pilule est inefficace. Tiens, prends cet antibiotique."
2000 : "Cet antibiotique ne marche plus. Tiens, prends cette racine…"







RESUMONS

Pourriez-vous résumer le monde en trois petites lettres ?
¥€$



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire