HISTOIRE COURTES






LA PETITE SOEUR
Dans la cours de récréation d'une école primaire. un petit garçon dit à son copain
- "Je vais recevoir une petite soeur, mes parents l'ont commandée et nous la recevrons pour Noël."
Tout timide le copain lui répond
- "Moi aussi je vais avoir une petite soeur bientôt, mais comme mes parents n'ont pas beaucoup d'argent,

ils l'ont fait eux-mêmes."










TOTO
Toto arrive en retard à l'école. La maîtresse lui demande:
- "Pourquoi es-tu en retard ce matin, Toto?"
-"Ben, je rêvais que je regardais un match de foot à la télévision, et il y a eu des prolongations.

Alors je suis resté!"













LA PISCINE MAGIQUE...
Un français, un belge et un américain sont devant un piscine magique.
L'américain court et saute en criant : De L'OR !
Et il retombe dans une montagne d'or.

Le français court, prend un élan, saute et crie : Des FEMMES !
Et il retombe entourer de millions de femmes.

Le belge court comme un défoncé, il court tellement vite qu'il s'accroche dans une pierre et crie :

- "Ahhhh MERDE !"






DEVINETTE...
Où les femmes sont-elles le plus frisées ?

...

???

...

...

...

En Afrique !













LE COURRIER
- "Ta femme est à la mer ?"
- "Oui, et je lui écris tous les jours !"
- "Ca alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas !"
- "Oui, mais en partant, elle m'a dit :

'Si tu ne m'écris pas tous les jours, je reviens immédiatement !'"








LA PANCARTE
Deux chômeurs marchent dans la rue. Tout à coup, sur la porte d'un supermarché, ils peuvent lire une pancarte sur laquelle est inscrit "Recherchons trois manutentionnaires"
Le premier dit alors au second:

- "Dommâge que Lucien ne soit pas avec nous ! On aurait été embauché !"


1 commentaire:

  1. Moi aussi MDR!! :)

    exelent tes histoires ça fait du bien merci
    bonne fin de journée
    bizz de la Vendée

    RépondreSupprimer