VDM






Aujourd'hui, depuis 18 mois que je sors avec mon mec et j'ai enfin découvert qu'il était normal. Il arrive à dire "Je t'aime" à quelqu'un.
J'espère qu'après le chien, la suivante ce sera moi... VDM










Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM








Aujourd'hui, je suis sorti à 9h chercher le courrier dans mon jardin et en slip, j'ai calé une chaussure pour laisser la porte ouverte puis je suis revenu en courant.
Ma porte était fermée, mon chien avait la chaussure dans la gueule et toutes les fenêtres étaient fermées... VDM










Aujourd'hui, je suis allée à l'hôpital pour une occlusion intestinale. L'infirmière m'explique que le médecin va devoir me faire un toucher rectal pour voir jusqu'où ça coince... Le médecin arrive, grand, roux, une moustache... Je reconnais mon voisin d'en face qui me dit alors :
"C'est juste professionnel..." VDM











Aujourd'hui, je trouvais pas les ciseaux pour ouvrir mon paquet de café neuf. Je me dis "Pas grave, je vais l'ouvrir en le pressant très fort ! Et comme c'est pas du sous-vide, le haut du paquet devrait péter."
Effectivement, ça a pété... mais dessous. VDM











Aujourd'hui : "Non, me la mets pas, elle est trop grosse", ai-je répondu tout fort dans l'open space bondé, sans penser à mal, à mon collègue qui me demandait s'il devait mettre la dernière présentation PowerPoint du projet sur ma clé USB... Fou rire général... VDM










Aujourd'hui, rencard surprise avec une fille rencontrée sur Internet. Je porte une chemise rouge pour qu'elle me reconnaisse. Après deux heures à l'attendre, je décide de rentrer. Je lui envoie un e-mail : "J'ai décidé de partir car je ne t'ai pas vue."
Réponse : "J'ai décidé de partir car je t'ai vu." VDM










Aujourd'hui, ballade avec ma copine. Quand je vois un joli petit coin, je lui dis "On s'arrête là ?"
Là elle me répond : "Je n'osais pas t'en parler mais je suis d'accord. C'est mieux pour tout le monde."
Je suis célibataire. VDM




1 commentaire:

  1. Coucou Cathy.
    Comment tu vas ??
    Un bon petit moment détenteces histoires.
    Gros bisous.Jetelle.

    RépondreSupprimer