HISTOIRES MEDICALES






DROLE DE MALADIE !!!

Trois hommes viennent fraîchement d'arriver aux Portes du paradis.
Dans la salle d'attente céleste, ils engagent la conversation en attendant d'être accueillis par Saint-Pierre. Le premier homme dit:
- « Moi, je suis mort du cancer, et vous? »
Le deuxième homme répond:
- « Moi, j'ai fait une rupture d'anévrisme: foudroyant! »
Alors le troisième homme leur dit:
- « Moi, je suis mort du Zavu... »
Les deux autres le regardent d'un air dubitatif:
- « Qu'est-ce que vous appelez le Zavu? Vous ne confondez pas avec le Zona? »

« - Non, pas du tout répond le troisième. J'étais au lit avec l'épouse de mon meilleur ami et il nous zavu! »














CHEZ LE GYNECO !!!

C'est un mec au boulot, il est gynécologue, il a deux doigts à l'intérieur de la malade qu’il est en train de l'ausculter.
A ce moment-là, le téléphone sonne et c'est un de ses copains qui lui demande :
- « Je suis à Bastille, comment je faits pour aller à République ?
Alors le gynéco lui dit :
- « C'est facile, tu prends d'abord à droite, puis à gauche, ensuite deuxième à droite, tout droit pendant cent mètres, à gauche et encore à droite... »
Machinalement, il fait les gestes avec la main qui ne tient pas le téléphone, celle qui ausculte... Bref, au bout d'un moment, il raccroche et se tourne vers sa patiente.
Celle-ci, toute rouge, en sueur, lui demande :

- « Dites-moi, j'ai pas compris, vous pouvez encore expliquer le chemin ? »











CHEZ LE PHARMACIEN

Le pharmacien entre dans son commerce, voit un individu lourdement appuyé sur le mur.
Il demande alors à son employé:
- "C'est quoi le gars là-bas?"
Son employé répond :
- "Ah lui ? Il est entré ce matin pour acheter un sirop contre la toux, on n'en a plus en stock alors, je lui ai vendu une bouteille de laxatif."
Le pharmacien ouvre alors les yeux tout grands et en s'énervant lui dit :
- "Idiot, tu peux pas traiter une toux avec du laxatif! "
L'employé répond:

- "Ben oui tu peux, regarde, il a peur de tousser!"


1 commentaire:

  1. Coucou ma Cathy !
    Elles sont bien bonnes celles là aussi !
    Comment tu vas ?? Je n'ai plus de nouvelles !
    Gros bisous et bon week-end. Jetelle.

    RépondreSupprimer