C'EST POUR RIRE





C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux.
Le présentateur annonce :
- "Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour ! "
La femme, tapant du coude son mari :
- "T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !"
Le présentateur continue :
- "Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour ! "
La femme, excitée :
- "T'entends ?! T'entends ?!..."
Le présentateur, enfin :
- "Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour ! "
La femme, de plus en plus excitée :
- "T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!..."
Le mari s'adresse alors au présentateur :
- "Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ? "
- "Euh... Non."
Alors il dit a sa femme :

- "T'entends ?!"













Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- "Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?"
- "Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes."
- "Et toi l'ours polaire, où vas tu ?"
- "Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires."
- "Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? "

- "Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille..."

2 commentaires:

  1. Anonyme21.1.10

    c'est marrant mais pas cool pour ceux de marseille (moi!). tu vient de là toi aussi??

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est que pour rire, il ne faut surtout pas le prendre mal

    RépondreSupprimer