L'OURS POLAIRE





Un petit ours polaire demande à sa mère :
- "Maman, suis-je un vrai ours polaire ?"
La maman :
- "Évidemment que tu es un vrai ours polaire mon petit! Moi et ton papa sommes des vrais ours polaires donc tu es aussi un vrai ours polaire mon petit ! "
Le petit ours, pas très rassuré vas va voir son père et lui pose la même question.
Son papa ours lui répond alors :
- "Mais oui, tu es un vrai ours polaire... Moi et ta maman sommes des vrais ours polaires donc tu es aussi un vrai ours polaire mon petit !"
Le petit ours polaire, toujours inquiet, va voir son grand père et lui pose la même question.
Le grand père ours polaire lui répond :
- "Mais oui, petit nigaud, t'es un petit ours polaire puisque ta grand mère, moi et nos enfants sont des vrais ours polaires!!! Pourquoi me poses-tu cette question?"
Le petit ours polaire :

- "Parce que j'ai froid !"


1 commentaire: