SAINT VALENTIN
























Un homme demande à son épouse ce qu’elle aimerait avoir comme cadeau de St-Valentin.
- Voudrais-tu un manteau de fourrure?
- Hum… Non, trop ordinaire…
- Voudrais-tu une nouvelle voiture de luxe?
- Non, on en a déjà quelques-unes…
- Un appartement à New York pour aller y passer quelques jours de temps en temps?
- Non merci…

Alors l’homme lui demande:
- Dis-moi ce que tu veux dans ce cas pour la St-Valentin, ça sera plus simple!
- Je veux divorcer!

- Ouch! Je n’avais pas prévu de dépenser autant!!!!!




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette histoire !
    Un peu de rire en ce moment est très agréable !
    Bisous. Jetelle.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jetelle pour ton gentil commentaire.
    Je vois que tu as trouvé comment on mettais les commentaires
    Bisous et a bientôt

    RépondreSupprimer