QUELQUES PENSEES




Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas s’entendre."
Bernard Werber





La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein






"Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel."
Jean Cocteau





" Personne ne peut vous diminuer sans que vous y consentiez. "
Eleanor Roosevelt





"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Voltaire






"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."
Antoine de Saint-Exupéry






"Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."
Rosemonde Gérard




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire