HISTOIRES COURTES



















NON

Dès qu'elle monte dans la voiture de son nouveau petit copain, Marie-Denise l'avertit :
- "Ma mère m'a fait jurer de répondre énergiquement "non" à tout ce que tu me proposeras."
- "Très bien. Vois-tu une objection à ce que je t'embrasse ?"

- "Non."










LE ROI DAGOBERT

Le bon roi Dagobert part en croisade avec le bon St Eloi.
Arrivé dans la bonne ville de Carthage, il s'accorde une nuit de bon temps avec une servante.
Pendant la nuit, ladite servante crie tant et tant que le bon St Eloi ne peut dormir. Il vint donc frapper à la porte du roi et lui dit :
- "Oh mon roi ! Vous pourriez faire moins de bruit ?"

- "C'est bon ! lui dit le roi. Je vais la remettre à l'endroit !"










DIFFERENCE

Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !











LE PIRATE

Un homme rencontre un pirate très amoché (bras en moins, jambe de bois, bandeau sur l'oeil...). Très impressionné, il lui demande :
- Comment avez-vous perdu votre jambe ?
- ça, c'est un requin immense qui me l'a arrachée
- Oh...Et votre crochet ?
- Un pirate m'a tranché la main dans un combat
- Ah...Et votre oeil ?
- ça c'est une mouette
- Une mouette vous a crevé l'oeil ?

- Non, mais elle ma chié dessus, et j'étais pas encore habitué au crochet...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire