LE VAMPIRE



Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Le jour commence à poindre au-dessus de la forêt des Carpates. Tandis que les vampires regagnent leur cercueil après avoir fait le plein d'hémoglobine, un vampire au bord de la crise de nerfs en rencontre un autre :
- "il me faut du sang vite ! je n'ai pas eu ma dose !"
- "ça c'est pas de veine," commente l'autre vampire
- "il faut que j'y retourne…"
- "mais t'es fou, il fait presque jour, tu vas griller au soleil !"
- "tant pis, il faut que je sorte !"
Il s'envole et revient quelques instants après, le visage dégoulinant de sang :
- "où as-tu trouvé du sang aussi vite ?"
- "tu vois la route là-bas?"
- "Oui !"
- "Tu vois le poteau ?"
- "Oui !"

- "Et bien moi, je l'ai pas vu !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire