HISTOIRES DROLES








LE FROID...
une poule sort de son poulailler et dit :
- "Il fait un froid de canard !"
Un canard qui passe par là lui dit :

- "Ne m'en parle pas ! j'ai la chair de poule !"











CE FAMEUX DENTISTE...

c'est un type qui va chez le dentiste, et celui-ci lui dit:
- "Écoutez, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous."
Alors le type lui répond:
- "Bon ! commencez par la mauvaise."
- "Je dois vous arracher trois dents!"
- "Merde, c'est quoi la bonne nouvelle alors?"
Alors le dentiste lui répond:

- "Toutes les autres dents sont tellement mauvaises qu'elles vont tomber toutes seules, et ça ne vous coûtera rien! "













LA PONCTUATION...

Vendredi dernier, 8 mars, était la journée internationale de la femme. Dans une petite école primaire de Montréal, un prof d'anglais écrivait au tableau cette phrase :

"woman without her man is nothing"

Elle demanda à ses élèves d'y inscrire la ponctuation.

Les garçons écrivirent : "woman, without her man, is nothing"

Les filles écrivirent : "woman! without her, man is nothing"

Vive les femmes... n'est-ce pas ?












LE DERNIER VOL...

- "Mesdames, Messieurs pour mon dernier vol j'aimerais faire ce que, en trente ans de carrière je n'ai jamais pu faire, un looping avec ce 747."
Pour cela j'aimerais avoir votre accord.
Les passagers tapent alors des mains et chantent :
- "Le looping, le looping, le looping !"
Le commandant de bord, ému, se lance dans la manoeuvre, l'avion entame son cercle et le looping réussit.
Soudain un type sort des chiottes et dit :

- "Dites donc, c'est pas bientôt finit vos conneries !"


1 commentaire:

  1. Jetelle767.5.09

    Trop bon, trop bon !
    Continues comme ça !
    Bises. Jetelle.

    RépondreSupprimer