A LIRE





Un gamin accompagne son père à la pêche et il l'abrutit littéralement de questions :
- "Dis, papa, pourquoi l'eau de la rivière est grise alors que l'eau de la mer est bleue ?..."
- "Dis papa, pourquoi les chiens ont des oreilles et pas les poissons ?..."
- "Dis papa, pourquoi un asticot ça n'a pas de pattes ?"
A la fin, excédé, le monsieur s'écrie :
- "Moi, quand j'étais petit, je ne posais pas sans cesse des questions comme ça à mon père."

- "Eh bien, réplique l'enfant, tu as eu tort. Si tu l'avais fait, maintenant, tu serais peut-être capable de répondre aux miennes."











Une blonde rentre dans un magasin :
- "Veuillez m'excuser, Madame, mais pourquoi vos chapeaux sont ils tous si grands?"
- "Parce que vous êtes au rayon abat-jour, Mademoiselle"










Ta pizza est Italienne
Ton couscous est Algérien.
Ta démocratie est Grecque.
Ton café est Brésilien.
Ta montre est Suisse.
Ta chemise est Hawaïenne.
Ton baladeur est Coréen.
Tes vacances sont Turques,
Tunisiennes ou Marocaines.
Tes chiffres sont Arabes.
Ton écriture est Latine.
Ton Christ est Juif.
...
Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger !?


5 commentaires:

  1. Pas mal ! lol
    Finalement, le soleil est revenu sur la région !
    Bonne soirée !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    j'espère que tu vas bien

    Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non?
    moi non plus j'étais à l'arrière du bus ! lol

    passe uen bonne soirée kissssss
    Cyndy

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous pour vos commentaires qui me font tjs aussi plaisir

    RépondreSupprimer
  4. dimdamdom8.10.09

    Gouttes gouttelettes de pluie
    Mon chapeau se mouille
    Gouttes gouttelettes de pluie
    Mes souliers aussi
    Je marche sur la route
    Je connais le chemin
    Je passe à travers gouttes
    En leur chantant ce gai refrain
    Gouttes gouttelettes de pluie
    Mon chapeau se mouille
    Gouttes gouttelettes de pluie
    Mes souliers aussi
    Je marche dans la boue
    J'en ai jusqu'au menton
    J'en ai même sur les joues
    Et pourtant je fais attention
    Gouttes gouttelettes de pluie
    Mon chapeau se mouille
    Gouttes gouttelettes de pluie
    Mes souliers aussi
    Mais derrière les nuages
    Le soleil s'est levé
    Il sèche le village
    Et mon chapeau et mes souliers
    Gouttes gouttelettes de pluie
    Adieu les nuages
    Gouttes gouttelettes de pluie
    L'averse est finie.

    Ah quelle nuit et quelle pluie
    C'est toujours comme ça
    Ou pas assez, ou de trop
    Cette fois c'est de trop!!!

    Bisous.
    Domi.
    ps : alors là faut que je te dise, le mot de passe pour envoyé ce com est "unaticul", c'est presque testicule mdr!!!

    RépondreSupprimer
  5. dimdamdom11.10.09

    Les 6 vérités incontestables


    1ère vérité

    Personne ne peut toucher toutes ses dents avec sa langue !


    2ème vérité

    Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, essaient de toucher toutes leurs dents avec la langue.


    3ème vérité

    Ils découvrent alors que la 1ère vérité est un mensonge.


    4ème vérité

    Ils commencent alors à sourire parce qu' ils sont d' accords qu' ils sont des idiots.


    5ème vérité

    Ils cherchent alors à qui ils vont envoyer ce mail.(ben moi c'est fait, j'ai trouvé)


    6ème vérité

    Et ils continuent à avoir un sourire débile incrusté sur le visage !

    Allez, ne me dis pas que tu n' as pas passé ta langue sur toutes tes dents ......

    Bon dimanche

    Merci Linareina ou Au Printemps d'une Vie, pour m'avoir envoyé ce message!!!

    Bisous.
    Domi.

    RépondreSupprimer