LA GRENOUILLE ET L'INFORMATICIEN



Image and video hosting by TinyPic

En rentrant de soirée, un informaticien trouve sur le bord de la route une grenouille qui lui dit :
- "Embrasse-moi"
Intrigué, le jeune homme s'approche.
- "Vas y. Embrasse-moi"
Le jeune se penche sur la grenouille. La prend dans sa main
- "Embrasse-moi je te dis. Je suis une princesse victime d'un sortilège."
Le jeune homme lui sourit.
- "Mais qu'est ce que tu attends pour m'embrasser. Je te dis que je suis une princesse."
L'informaticien glisse la grenouille dans sa poche et se remet à marcher.
- "Mais t'es con ou quoi ? Je te dis que je suis une superbe femme. Si tu m'embrasses, tu pourras faire ce que tu veux avec moi."
Le jeune homme s'arrête sort la grenouille de sa poche et lui dit :

- "Ecoute ! Une nana, j'en ai rien à foutre et j'ai pas le temps. Par contre une grenouille qui parle : ça c'est cool !"


2 commentaires:

  1. Excellent ma Cathy !
    Des histoires comme ça, ça donne le sourire !
    Gros bisous. Jetelle.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Jetelle de ta présence qui me réchauffe le coeur

    RépondreSupprimer