LE COUP DE TELEPHONE





Samedi matin. Guy s'apprête à commencer sa partie de golf lorsqu'il réalise qu'il a oublié de dire à sa femme que le gars qui répare la machine à laver sera là vers midi... Alors Guy retourne au " Club house " et il appelle à la maison.
- "Allô " de répondre une voix de petite fille. "Bonjour ma chérie, c'est Papa " dit Guy.
- " Est-ce que maman est près du téléphone? "
- " Non, Papa. Elle est en haut dans la chambre avec oncle François. " Après une brève pause, Guy dit:
- "Mais tu n'as pas d'oncle qui s'appelle François chérie! "
- "Oui et il est en haut avec Maman! "
- "Ok! Voici ce que j'aimerais que tu fasses:
Dépose le téléphone, cour en haut, frappe à la porte de maman et dit que l'auto de papa vient juste de stationner dans l'entrée! "
- "Ok Papa! "
Quelques minutes plus tard, la petite fille revient au téléphone.
- "J'ai fait ce que tu m'as demandé papa! "
- "Et qu'est-il arrivé? "
- " Bien, Maman est sorti du lit comme une fusée, sans s'habiller et elle a couru partout en criant comme une folle; puis, elle s'est " enfargée" dans le tapis et a déboulée toutes les marches et est inconsciente parterre."
- "Mon Dieu! Puis oncle François? "
- "Oncle François lui est sorti du lit comme une fusée, sans s'habiller, et a couru partout en criant comme un fou lui aussi, et a eu tellement peur qu'il a sauté par la fenêtre dans la piscine. Il doit avoir oublié qu'on l'avait fait vider complètement pour la nettoyer et il est, lui aussi inconscient dans le fond de la piscine.. mais lui papa, il saigne "
Après une longue pause, Guy dit: " Piscine ?!? Nous n'avons pas de piscine !!!

- Suis-je bien au 817-4231 ????"


1 commentaire:

  1. dimdamdom2.10.09

    Allumez le feu!!!
    Je veux la foudre et l'éclair
    L'odeur de poudre, le tonnerre
    Je veux la fête et les rires
    Je veux la foule en délire

    Il suffira d'une étincelle
    D'un rien, d'un contact
    Il suffira d'une étincelle
    D'un peu de jour
    Pour
    Allumer le feu
    Allumer le feu
    Et faire danser les diables et les dieux
    Allumer le feu
    Allumer le feu
    Et voir grandir la flamme dans vos yeux
    Allumer le feu

    Tout ça, je vais le vivre demain au concert de Johnny!!!
    Et aussi parce que Johnny
    C'est:
    http://media.paperblog.fr/i/188/1885744/humour-image-johnny-hallyday-est-toujours-lid-L-1.jpeg

    Bon, c'est pour rire, moi suis heureuse de le voir
    Même si c'est pas ma tasse de thé
    Mais il faut reconnaitre qu'il le vaut bien notre Johnny!!!
    Bisous.
    Domi.

    RépondreSupprimer