LE MARIAGE





Le mariage, c'est comme un dîner au restaurant. À peine servi, on regarde dans l'assiette du voisin.


Un petit garçon demande à son père: "Papa, combien ça coûte de se marier?"
Le père: "Je ne sais pas, j'ai pas encore fini de payer..."


On ignore ce qu'est le vrai bonheur avant d'être marié... Et alors il est trop tard.


Le mari: "J'étais idiot quand je t'ai épousé."
La femme: "Oui, mais j'étais amoureuse alors je n'ai pas remarqué !"


Un homme passe une annonce dans un journal qui dit: "Je cherche une épouse"
Le lendemain, il reçoit la réponse suivante: "J'en ai justement une à la maison."


Le pire que vous puissiez faire à l'homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser.


Un mariage c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence.
Un second mariage, c'est le triomphe de l'espoir sur l'expérience.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire