LETTRE OUVERTE




Image and video hosting by TinyPic

Il n'existe pas de mot
Pour exprimer ma peine
Si grande et si profonde.

Durant des années,
J'ai essayé de panser,
Tes souffrances physiques et morales,
D'être présente à chaque fois,
Que tu avais besoin.

Depuis Mai 2008,
J'ai été plus préoccupée,
Par mes problèmes perso,
Qui me semblent bien bénins aujourd'hui.

Toi, pendant ce temps,
Tu t'es exténuée à être,
Ce que l'on a toujours voulu que tu sois,
Pour enfin avoir une reconnaissance de notre part.

Il n'en fut rien,
Je t'ai laissé dans ton effort, t'essouflée,
Je n'ai rien compris à tes messages,
Je suis restée fermée, égoïste.

Si tu savais ce que je regrette,
Tu es mon amie, ma soeur,
Je t'aime et je t'aimerais toujours
Je serais toujours "ta bibiche".

J'aimerais tant,
Que le temps,
Me laisse le temps,
D'effacer et de rattraper ce temps perdu...

PARDON


Image and video hosting by TinyPicCATHY




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire