ALLO, MAMAN BOBO....







- "Docteur, ça ne va pas du tout. Lorsque j’appuie sur mon coeur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j’ai ?"

- "Oui, monsieur, le doigt cassé."





C'est un monsieur qui va consulter son médecin :
- "Dites-moi, docteur, dans l'état actuel de la science, est-il possible d'arriver à vivre très longtemps ?"
- "Non ! Il n'y a aucun moyen. Par contre je peux vous donner un 'truc'."
- "Oui, lequel ?"
- "Mangez très peu, ne buvez plus, ne fumez plus et ne faites plus l'amour."
- "Et vous croyez, docteur, qu'avec ce traitement je vais vivre très longtemps ?"

- "je ne sais pas, par contre ce que je sais, c'est que la vie vous paraîtra très longue."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire