CHEZ LE PSY





Georges se rend chez son psychologue :
- "J'ai un gros problème. Chaque fois que je me couche , je pense qu'il y a quelqu'un sous le lit. J'ai peur. Je crois que je deviens fou."
- "Je vais arranger ça. Il suffit que vous veniez me voir trois fois par semaine pendant un an. On en discutera et on devrait pouvoir vous débarrasser de cette obsession."
- "Combien ça va coûter ?"
- "Quatre-vingt euros la visite."
- "Bon, je vais y penser."


Six mois plus tard, le psychologue rencontre Georges sur la rue :
- "Pourquoi n'êtes vous pas venu me voir à propos des peurs que vous aviez ?"
- "Bon... Quatre-vingt euros, trois fois par semaine et pour un an, ça faisait un très gros montant. Un guérisseur m'a guéri pour 10 € et une bière. J'étais si content d'avoir sauvé tout cet argent que je me suis acheté une voiture !"
- "Hé ben , vous dites pas !!! Et puis-je vous demander comment ce guérisseur vous a guéri ?"

- "Il m'a dit de couper les pattes du lit, il n'y a plus personne en dessous, maintenant !!!"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire