HISTOIRES DROLES TRES DROLES MEME






C'est un faux-monnayeur qui fait des billets de 100 €, beaucoup de billets de 100 € jusqu'au jour où la machine déconne et lui sort un billet de 90 €.
Alors le mec, il se dit qu'il va aller le changer !!!
Il se rend dans le village le plus perdu de France et se rend au commerce le plus minable du patelin et s'adresse en ces termes au gérant complètement bourré :
- "Voilà, je voudrais échanger ce billet de 90 € "
Et l'autre de répondre :

- "Pas de problème, vous préférez quoi ? 2 billets de 45, 3 billets de 30 ou 6 billets de 15 ?















Deux agriculteurs, l'un américain, l'autre breton :
- "Quelle est la taille de votre ferme ? demande l'américain"
- "Pour les français ma ferme a une taille raisonnable, vingt hectares, et la votre ?"
- "Oh, la mienne... je sors le matin, je prends la jeep.... et à midi je n'ai pas encore traversé la moitié..."

- "Eh oui.... je sais ce que c'est ça, moi aussi... j'ai déjà eu une saloperie de bagnole comme ça !!!!"













Dans la vallée des Aldudes, au dessus de St Etienne de Baygorry, un fermier et son épouse ont créé une table d'hôtes avec gîte attenant.
Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l'a choyé tant au point de vue nourriture que pour tout son petit confort, un client Parisien demande au fermier :
- "Comment faites-vous au pays basque pour avoir des femmes aussi chaleureuses, douces et bien élevées? Chez nous à PARIS, on ne peut rien leur demander. Elles sont agressives et stressées...enfin rien à voir avec les femmes d'ici ! "

- "Là, le fermier lui répond tout naturellement, avec un bon accent : On les élève comme les cochons : au gland et à la châtaigne !"



1 commentaire:

  1. Hello, bonjour. Je trouve ton blog sympa ! L'humour tous les jours, ça change de la grisaille.
    Bizzz Marion

    RépondreSupprimer