HISTOIRES DROLES





Un enfant rentre chez lui et dit a son père: papa, la maîtresse m'a punit pour quelque chose que je n'ai pas fait.
Le père : - "c'est quoi que t'as pas fait?"

L'enfant : - "mes devoirs!"







Sais-tu ce qui est le plus dur quand on apprend à patiner?

La glace.












Quelqu'un demande à un Américain :
- "Quelles preuves avez-vous que l'Irak a des armes de destruction massive ?"
L'Américain répond :

- "Nous avons gardé les factures !"










Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille :
- "Que vas-tu demander pour la Noël?"
- "Je vais demander une Barbie, et toi?"
- "Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon."
- "C'est quoi un Tampax?"

- "J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive!!"
















LE SUCCES

L'autre jour, mon patron m'invite à dîner chez lui. Pendant l'apéritif, je lui demande :
- "Dites un peu patron, quel est le secret de votre succès ?
- "Mon succès? Il tient en deux mots, me répond-il."
- "Ah oui ? Fais-je intrigué. Et quels sont-ils ?"
- "BONNES DÉCISIONS."
- "Hmmm, mais comment faites-vous alors pour toujours prendre les bonnes décisions ? Continuais-je."
- "Ah ça, ça tient en un seul mot : EXPÉRIENCE, me dit-il."
- "Oui, mais alors, comment acquiert-on l'expérience ? Poursuivais-je."

- "Deux mots... MAUVAISES DÉCISIONS"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire