DE PETITES HISTOIRES







LA VISITE

Durant une visite dans un institut psychiatrique, un visiteur demande au directeur sur quel critère on se base pour déterminer si un patient doit être interné.
- "Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire."
- "Ah, je comprends" dit le visiteur, "une personne normale choisira évidemment le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère ou la tasse!"

- "Non" répond le directeur "une personne normale retirerait le bouchon du bain".







QUESTION

La femme demande à son mari :
-"Avec combien de femmes as-tu dormi ?"
Le mari tout fier lui répond :
- "Seulement avec toi,chérie ! Avec toutes les autres, j'étais toujours bien réveillé !"








LE NERF

Quel est le nerf le plus long du corps humain ?
Le nerf optique, car quand on se tire un poil du cul, on en a les larmes aux yeux !










"Si les hommes amoureux vivent d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard."








LE BOUCHON

C'est deux types sous la douche après un match de tennis ... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit :
- "Dis donc, t'as vu? T'as un bouchon dans le cul !
- "Oui, oui, je sais, répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée."
- "Et alors ?"
- "Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler : Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde trois voeux."
- "Et alors ?"

- "Alors j'ai répondu : Me fais pas chier, OK ?! "



3 commentaires:

  1. dimdamdom2.2.10

    Tu sais quoi, je crains que je ne sois pas normale, moi aussi j'avais choisi le seau pour vider la baignoire!!! mdr!!!
    Bisous Cath et à bientôt!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ces histoires.
    Forcément j'ai bien aimé celle sur la psychiatrie !
    Gros bisous de Normandie. Jetelle.

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien ce moment d'humour !
    Bisous
    Mouffles

    RépondreSupprimer