TEST






QUI EST VOTRE MODÈLE


Ne regardez pas les réponses avant de faire le test.


1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9.

2) Multipliez-le par 3.

3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3

4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres.

5) Additionnez ces chiffres ensemble.

Allez plus bas maintenant...

























Avec le chiffre obtenu, voyez qui est votre modèle selon la liste ci-dessous :

1. Einstein
2. Nelson Mandela
3. Ginette Reno
4. Tom Cruise
5. Bill Gates
6. Gandhi
7. Brad Pitt
8. Céline Dion
9. MOI
10 . Barack Obama



Je sais... Plusieurs personnes m'admirent..C'est normal...
Arrête de chercher d'autres chiffres.
Je suis ton idole et fais-toi à cette idée.
Hihihi !

3 commentaires:

  1. En effet, j'avais 9 !
    Bon, pour le jeu, il faut être inscrite sur le forum, les explications y sont données !
    Dépêche-toi on a jusqu'à demain !
    On connait pas encore les questions !
    Bonne soirée
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. ça alors c'est dingue !! comment tu savais que tu étais mon idole ?

    RépondreSupprimer
  3. Rhooooooooooo et moi qui n'osait pas te le dire
    ...........MDR...........
    Doudou

    RépondreSupprimer